DANTESQUE !
Je pense que le groupe n’a jamais eu de telles conditions – entre la nuit, la pluie, l’eau au sol, les projections d’eau, l’éclairage, les reflets, les lunettes pour certains, le froid, les sorties de piste pour certains et les karts qui ont pris cher !!!
Bref, après la onzième course, vous pourrez noter que Rémy avait fait le job et nous avons également de belles progressions pour Edouard, Jean-François et Karim.
FELICITATIONS à toi en particulier Mickaël. Même si nous avons eu du suspense jusqu’à la fin, ta victoire du challenge est largement méritée – et j’en veux pour preuve par exemple les 12 meilleurs chronos ou meilleurs temps en course 🙂.
A noter :
- Le Bureau n’a pas retenu les avertissements à la vue des conditions très particulières !
- Rémy n’a pas eu de chance, c’est vrai mais j’aimerais surtout vous partager ma tristesse de voir sa décadence 😉, il faut remonter à 2014 pour le voir aussi « bas » 😉.
- La belle perf aux essais de Sébastien G, les belles perfs sur les deux courses d’ailleurs de Thibaut, la très belle perf de Jean-François qui termine 8ième – et qui va nous faire croire qu’il ne fait pas de kart sans nous quand il n’est pas là pendant des mois 😉, les deux belles remontées de Stan et perso je me rattrape sur la seconde course de mon échec de la première.
Classements 11 & 12 (final) :
Tous les temps du soir :