J’espère que vous avez tous passé un agréable moment sur le circuit d’Arvillers hier matin. Malheureusement, vu les conditions de la piste, le staff n’a pas souhaité nous mettre à disposition les karts en 2 temps. Nous avons pu cependant profiter d’un temps de course plus important. Jusqu’à présent, nous pouvions bénéficier de karts très puissants (28 cv) mais ce ne sera plus possible désormais. Les 2 temps seront désormais bridés à 21 cv pour plus d’homogénéité entre les karts et améliorer leurs fiabilités (à tester en 2021).
Rémy a remporté le tirage au sort pour un bon de 150€ à dépenser pour des tours de supercars, une course (hors KARD), de l’équipement karting ou bien encore la journée Renault/Alpine chez MRS. Rémy, on compte sur toi pour en faire bon usage.
Côté piste, c’est Baptiste qui signe le meilleur chrono des essais devant Rémy et moi. Plusieurs pilotes, dont je fais partie, s’illustrent par des visites de bacs à gravier et quelques tontes de pelouse. La piste est humide mais va progressivement s’assécher pour plus de piment pendant la course.
Lors de la course, Bérenger profite de sa pole position pour s’échapper. Derrière lui, un train de karts essaye de garder le contact du mieux possible. Les conditions étant piégeuses, plusieurs pilotes se font surprendre : Jimmy, Mickaël, Baptiste… Rémy parvient à dépasser Bérenger en fin de course pour signer une nouvelle victoire, bravo. Bérenger signe donc une belle 2ème position devant notre cher président Jean-Phi 👍 Samuel signe une belle 4ème place avec une course très régulière et sans faute. Côté classement général, Mickaël conserve toujours la tête mais les écarts se resserrent. On notera tout de même la belle remontée de Rémy (encore lui !) qui grimpe au classement malgré un nombre de courses inférieur à ses concurrents directs. A noter également les belles progressions de Sébastien M., Jean-Phi et Louis. RDV le 26 pour remettre ça !
Classement général 2020 suite à la course 06 :
Tous les temps :

